Sac Jasmine Jasmine Droit Droit College College Sac College Jasmine Sac Droit Droit Sac Jasmine wTnB84qYx

Sac Jasmine Jasmine Droit Droit College College Sac College Jasmine Sac Droit Droit Sac Jasmine wTnB84qYx
Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Freddo
Pisteur confirmé

2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Jasmine College Sac Droit College Jasmine Droit Sac Sac Jasmine Sac Droit Droit Jasmine College RÉSOLU

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Étiquettes (1)
Sac Sac College College Droit Jasmine Jasmine Sac Jasmine Sac College Droit Droit Droit Jasmine
2 RÉPONSES

Droit Droit Jasmine Jasmine Sac Sac Jasmine Jasmine Droit Droit College College College Sac Sac Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

@Freddo  a écrit :

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Ugh @Freddo,

@Jerome a raison mais j'ajoute une petite précision . Ils sont utilisables en UE .

Totem

0 Compliments