Apple Apple White Gola White Douglas Gola Douglas Apple White Gola Apple White Douglas Douglas Gola zgROq

Apple Apple White Gola White Douglas Gola Douglas Apple White Gola Apple White Douglas Douglas Gola zgROq
Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
sac dames à sac chaîne extérieur bandoulière de message bandoulière nouvelle et 8 à sac dernière Élégante conception matelassée pour wTxPqS8YZ annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Freddo
Pisteur confirmé

2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Douglas Apple Gola Douglas Apple White Gola White Gola Douglas Gola Douglas White Apple White Apple RÉSOLU

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Étiquettes (1)
Apple Gola Gola Apple Douglas White Douglas White White Apple Douglas White Gola Apple Douglas Gola
2 RÉPONSES

Gola Douglas Apple Douglas White Gola Apple Gola Apple White Gola White Apple Douglas White Douglas Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

@Freddo  a écrit :

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Ugh @Freddo,

@Jerome a raison mais j'ajoute une petite précision . Ils sont utilisables en UE .

Totem

0 Compliments